Projets/Voyages

Voici quelques voyages, projets et sorties de l’année 2018-2019, ce que vous allez parcourir est le reflet de ce qui se vit au collège IMMAC. Cette première année de directrice a été pour moi une année riche en projets, en rencontres et en découvertes. Je tiens à remercier l’ensemble de la communauté éducative  pour tout le travail réalisé au service des jeunes et de notre projet. Environ 800 élèves se sont croisés chaque jour, ils ont suivi une succession de chemins qui parfois ont pu former des routes, ils ont pu bifurquer, voire faire demi-tour, il se peut même que parfois ils se soient perdus devant un trop grand nombre de choix. Il existe autant de routes que d’individus et tous les chemins aboutissent quelque part. L’équipe éducative veille et permet à chacun et à chacune de retrouver sa route et de choisir une direction pour que chaque élève soit fier de la route parcourue.

L’année 2019-2020 qui commence est tout aussi riche que la précédente, je vous laisse donc parcourir, découvrir cet « album » qui est notre revue.

Nathalie TILLET

Directrice du collège